La campagne n’est pas un lieu de villégiature, c’est un moment. Celui où vous tentez de faire entendre votre voix dans un environnement sensoriel passablement saturé. Celui où, en tant que marque, vous vivez un moment particulier : vous vous lancez, vous vous réinventez, vous vous positionnez, vous fédérez, vous innovez, vous résistez… chez Province_ nous croyons que le but de la publicité est de faire de ce moment de marque un moment de rencontre. Nous croyons que la publicité ne doit pas être une injonction, mais une conversation.
Qui sera vraiment intéressé pour échanger avec vous à ce moment-là ? Il faut donc se projeter avec empathie pour préparer en détail les conditions du contact. Pour que ce ne soit pas intrusif. Pas gratuit. Pour amorcer la réciproque. Nous faisons de la publicité comme on tisse un lien. Avec quelque chose à donner. Avec respect, pour les publics que nous touchons. Avec engagement, pour les marques que nous accompagnons.
Chez Province_, nous ne voulons pas impressionner, rajouter du bruit au bruit, ni séduire à tout prix. Nous voulons rapprocher. Pour nous, il est là le new game.
Nous refusons les recettes toutes faites, les campagnes formatées et les messages entendus parce que criés trop fort. Nous croyons que la communication est pertinente quand elle n’est pas artificielle. Quand elle est l’expression de ce que vous êtes vraiment. En parlant vrai parce que nous allons parler à des gens qui, au même moment, seront en train de faire leur vie. Nous ne pensons donc pas en terme de media stars, pour nous la pub s’exerce partout où une marque aurait quelque chose à proposer dans la vraie vie. Aux vrais gens.
Qu'il s'agisse de savoir faire et savoir-être, nous appliquons quelques principes simples pour garder les pieds sur terre et un oeil sur le monde.
Tout commence ici : partagez-nous vos ambitions, nous les transformerons en succès !
Tout commence ici : partagez-nous vos ambitions, nous les transformerons en succès !