Se rapprocher du réel
Au moment où vole un peu partout en éclat la confiance, nous croyons que les marques doivent conjurer la désaffection en cours par rapport à la com’, la pub, les marques.
Se rapprocher des gens
Sortir des personas clefs en main qui collent comme par hasard aux recommandations prêtes à l’emploi, dont on ne sait plus qui de l’oeuf ou de la poule engendre l’autre. Croire en la force de la marque-voisine plutôt qu’à l’arrogance de la marque-star. Créer du lien et faire du bien.
Se rapprocher des usages
Nous recommandons au ras du réel. Ce qui n’a rien à voir avec le ras des pâquerettes. Cela signifie étudier de près pourquoi et comment les gens consomment canaux, contenus, formats. Pour viser le bon moment, au bon endroit, avec le bon ton, grâce au bon mix.
Se rapprocher de nos clients
Nous ne cloisonnons rien. Nos métiers s’additionnent pour partager vos problématiques avec la même implication que si nous étions chez vous. Nous cultivons l’exigence d'être utile et jamais hors sol. Nous célébrons l’atteinte de vos objectifs bien plus que les prix de la pub.
Réinventer la proximité n’est pas une promesse. C’est une organisation.
Pour comprendre, pour relier, pour être utile, aucun point de contact avec le consommateur n’est négligé, aucun levier n’est méprisé, aucun enjeu, qu’il soit produit, marque ou corporate, n’échappe à notre conseil.
Ce projet interne est animé jour après jour autour d’une ambition : celle réussir à faire de la proximité quelque chose qui ait un sens dans le monde de la communication.
Si vous adhérez à cette vision : Province_ is the new game.
100% intégrés et multi-experts : publicité, branding, digital, social, influence, activation, medias, RP
qui nous permettent de développer les projets et les métiers auxquels on croit
Paris – Nantes – Rennes - Laval
Tout commence ici : partagez-nous vos ambitions, nous les transformerons en succès !