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Province_COM
is the new game

Un mantra de marque ®, et des déploiements qui parlent d’une seule voix.
Chez Province_, nous croyons que la force d’une marque réside dans sa capacité à relier stratégie, création, activation et média autour d’un même principe fondateur : notre mantra de marque ®.
Ce mantra irrigue chaque idée, chaque campagne, chaque dispositif pour garantir une cohérence et une puissance créative sans compromis.
Briser les silos pour connecter les idées : c’est notre promesse pour des marques qui vivent pleinement dans l’esprit des consommateurs.

LE CONSTAT

83 %

des consos

pensent que les marques devraient montrer la vraie vie dans leur communication.

76 %

des consos

disent qu’ils font plus confiance aux marques qui montrent la réalité telle qu’elle est.

43 %

des Français

se sentent submergés par le flot d’informations.

Notre job d’agence de com : trouver la créa reine pour que le reach soit ROI

Nous refusons les recettes toutes faites, les campagnes formatées et les messages entendus parce que criés trop fort. Nous croyons que la communication est pertinente quand elle n’est pas artificielle. Quand elle est l’expression de ce que vous êtes vraiment. En parlant vrai parce que nous allons parler à des gens qui, au même moment, seront en train de faire leur vie. Nous ne pensons donc pas en terme de media stars, pour nous la pub s’exerce partout où une marque aurait quelque chose à proposer dans la vraie vie. Aux vrais gens.

Chez Province_, nous ne voulons pas impressionner, rajouter du bruit au bruit, ni séduire à tout prix. Nous voulons faire de la créa qui fait du bien. Pour nous, il est là le new game.

Ingrid Bourdais
DGA Province_

Sortir de la fragmentation, retrouver de la simplicité

La communication de marque s’est trop longtemps construite entre deux impasses : des couches d’idées stratégiques, d’idées créatives, de concepts, de signatures (…) qui ne peuvent générer que des dispositifs éclatés, pensés en silos, qui diluent la force des idées ; et des approches centrées sur un seul levier – branding, publicité ou activation – incapables de créer une expérience globale et cohérente.
Nous nous situons à l’opposé de ce schéma : nous refusons la fragmentation.
Grâce à notre méthodologie, notre force est d’articuler branding, création publicitaire, activation et média autour d’un mantra fédérateur, dans une approche intégrée qui relie stratégie, créativité et performance. Une approche ancrée dans le réel, qui amplifie la portée des actions et reconnecte les marques avec leurs consommateurs, partout où elles vivent.

Nos Solutions UNIFIéES

Ces expertises ne vivent pas en silo : elles s’articulent autour de votre mantra de marque ® pour créer des expériences globales, où chaque déploiement renforce l’autre.

Activation

Transformer l’intention en action. L’activation est le crash test du concept : trade marketing, promo, drive-to-store, expériences immersives, dispositifs phygitaux… Nous faisons vivre la marque dans les usages.

Branding

Révéler la singularité, incarner l’identité et transmettre une culture vivante. Plateforme de marque, plateforme créative, identité visuelle, architecture, stratégie éditoriale, brand content : nous posons les fondations qui donnent du sens.

Média classique

Amplifier la portée et maximiser l’impact. Presse, affichage, TV, radio : nous orchestrons les leviers traditionnels avec précision pour renforcer la visibilité et la crédibilité des marques, en synergie avec les dispositifs digitaux.

Publicité

Faire rayonner la marque avec des créations qui marquent. Nous croyons à la valeur partagée – image, business, responsabilité – pour des campagnes qui engagent et qui durent.

ZOOM SUR NOS EXPERts

Pluridisciplinaires et d'horizons variés pour une richesse augmentée

Christophe Jambin – Directeur de création
Héline Ottin Pecchio – Directrice du planning stratégique
Ingrid Bourdais – DGA Province_
Mathieu Sirot – Directeur de création
Nicolas Couvret- Directeur média
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